Add to Favorites

Post new topic  Reply to topic 
Page 1 of 1

Aurait Lieu Lorsque Les Températures
Author Message
Reply with quote Download Post
Post Aurait Lieu Lorsque Les Températures 

Euphebe, un nouveau You must be registered to view this link programme d’alimentation et d’encadrement, permet You must be registered to view this link de briser facilement le cycle des fringales provoquées par la ?nourriture de merde?. Kayleen St. John, diététicienne agréée et directrice générale de la nutrition et du développement stratégique d’Euphebe, donne suite à ses suggestions - voir ci-dessous:

Si vous sculptez une citrouille à la maison, ne jetez pas les graines! Faites r?tir simplement les graines de citrouille avec un peu d'huile d'olive et du sel pour une collation riche en fer et des fibres ou une salade.

Delicata, butternut, kabocha, dumping…. il y a tellement de genres à choisir! La courge n’est pas aussi féculente que la pomme de terre, mais elle est plut?t rassassante et dense en nutriments. Essayez de faire r?tir avec une pincée de cannelle, sans édulcorant, pour faire ressortir la caramélisation douce de la You must be registered to view this link courge.

Bien que cela puisse prendre quelques minutes pour les extraire, les graines de grenade en valent la peine. Ces beautés ajoutent une touche sucrée et croustillante au yogourt ou aux salades et sont également incroyablement riches en fibres.

Le cidre de pomme est juste du jus de pomme déguisé. Bien que son apparence nuageuse et ?naturelle? soit légèrement plus vertueuse, il délivre quand même une forte dose de sucre directement dans le sang.

La plupart ont zéro citrouille en eux et une tonne de sucre. Si vous avez envie de réchauffer une boisson épicée, optez plut?t pour un thé épicé à la citrouille ou à la pomme (non sucré, bien s?r).

Le piment traditionnel (selon qui vous le demandez) comprend généralement uniquement du b?uf, du gras, du piment, des épices et des oignons. Bien que les traditionalistes du chili puissent You must be registered to view this link tourner le nez, ajouter plus de légumes et quelques haricots à votre froid le rendra plus satisfaisant et un choix plus sain. Essayez également d’échanger du b?uf contre des champignons hachés.

Ma course Big Turtle était à peu près la quatrième ou la cinquième fois de ma montre Suunto. Pour être clair, je suis encore en train de comprendre.

J'ai modifié les paramètres de manière à pouvoir obtenir jusqu'à 15 heures d'autonomie. Cependant, la montre a cessé après environ 10 heures.

Heureusement, cela m'a permis d'économiser mon kilométrage et d'autres mesures jusque-là. J'ai pu suivre les derniers kilomètres de l'application Strava sur mon téléphone.

(Une critique de la montre Suunto est à venir sur RunningShoesGuru.com. Entre-temps, il a été difficile de faire en sorte que la montre fasse ce que je veux, mais l'assistance à la You must be registered to view this link clientèle a été extraordinaire.)

Pour élaborer mon plan de nutrition et d'hydratation, j'ai étudié la carte du parcours - le tron?on le plus difficile allait du point milliaire 17 au point de retournement et au poste de secours du point milliaire 33. Seize miles avec un seul poste de secours pour faire le plein et se réhydrater.

Je m'attendais également à atteindre le point de retournement juste après midi, ce qui signifie que le voyage de retour aurait lieu lorsque les températures s'arqueraient vers le point le plus chaud de la journée. (Heureusement, cela signifiait le milieu des années 60 ce jour-là, pas le milieu des années 80 rencontré par les coureurs lors du concours de l’année dernière.)

Je me suis assuré de remplir mes bouteilles d'eau avec mon gilet Jurek avant de sortir des postes de secours Mile 17 et Mile 25 et You must be registered to view this link je n'ai eu aucun problème d'hydratation pendant la journée.

Au cours de ma formation menant à Big Turtle, j’avais testé une variété d’aliments afin de s’assurer que mon intestin serait capable de les manipuler (littéralement) en fuite. Parmi eux: des tortillas de ma?s fourrées d'avocats, des cacahuètes M & Ms, des bananes, des gaufres au miel Stinger, du Powerade et des boulettes de protéines maison que ma femme avait prévenues étaient friables.

Je savais que les stations de secours offriraient des fruits, des frites et l’assortiment habituel de tarifs pour les coureurs ultra. De plus, le directeur de la course a fait des pieds et des mains en me préparant des sandwichs au beurre de cacahuète et à la gelée sans gluten pour moi au poste de dépannage à mi-chemin.

View user's profileSend private message 
Back to topPage bottom

HideWas this topic useful?
Share this topic
blinkslist.com blogmarks.net co.mments.com del.icio.us digg.com newsvine.com facebook.com fark.com feedmelinks.com furl.net google.com linkagogo.com ma.gnolia.com meneame.net netscape.com reddit.com shadows.com simpy.com slashdot.org smarking.com spurl.net stumbleupon.com technorati.com favorites.live.com yahoo.com DIGG ITA Fai Informazione KiPapa Ok Notizie Segnalo Bookmark IT
Link this topic
URL
BBCode
HTML

Post new topic  Reply to topic  Page 1 of 1

Permissions List
You cannot post new topics
You cannot reply to topics
You cannot edit your posts
You cannot delete your posts
You cannot vote in polls
You cannot attach files