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Avec Les Bons Groupes
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Vous pouvez passer plusieurs semaines sans nourriture, mais seulement quelques jours sans eau. Votre corps utilise l'eau pour une large gamme de fonctions, notamment la régulation de la température, la lubrification, l'élimination des toxines et comme milieu de suspension pour les cellules et les réactions chimiques.

Les coureurs ont besoin de plus d'eau que les non-pratiquants. Lorsque vous courez, vous perdez de l'eau de deux manières:

Exhalation - chaque fois que vous expirez, vous expulsez une petite quantité d'eau
Sueur - votre corps excrèYou must be registered to view this link te de l'eau qui refroidit votre peau à mesure qu'elle s'évapore
La déshydratation peut avoir un impact important sur vos performances de course et perdre seulement 2% de l’eau de votre corps réduira votre capacité de course de 10 à 20%. Plus vous êtes déshydraté, plus votre performance sera mauvaise.

Cette baisse des performances s'explique par de nombreuses raisons, notamment une fréquence cardiaque élevée, une augmentation de la température centrale et des déséquilibres électrolytiques (minéraux).

Il n’existe pas de directives précises en matière de consommation d’eau, la quantité d’eau dont vous avez besoin dépend de la force et de la fréquence de votre course, de la température, du poids de votre corps et du fait de savoir si vous êtes un pull lourd ou léger.

Voici quelques informations intéressantes sur les personnes You must be registered to view this linkresponsables lorsque vous courez avec les voitures…

Bien que les voitures entrent en collision avec d’autres voitures dans la plupart des cas, les coureurs doivent faire preuve de prudence et faire preuve de diligence raisonnable. Il y a plus de situations dans lesquelles des personnes sont frappées en marchant ou en courant. Il est vraiment important de savoir ce que vous devez faire alors. D'après les données fournies par le cabinet d'avocats Ladah à Las Vegas, les facteurs suivants sont essentiels à la compréhension.

Dans la plupart des cas, on pense que la faute incombe au conducteur de la voiture si des piétons sont heurtés, mais ce n’est pas toujours le cas. Dans de nombreux cas, un conducteur doit accorder la priorité au piéton, mais lorsque le piéton enfreint la loi et que le conducteur n'enfreint pas la loi, la faute est You must be registered to view this link imputable uniquement à la personne frappée. Tout le monde doit obéir à la loi. Le parti qui n'a pas agi est celui qui est responsable, peu importe qui a été blessé.

Chaque fois que vous êtes blessé lors d'un accident lorsqu'une voiture vous a heurté et que le conducteur en est responsable, il You must be registered to view this linkexiste des options juridiques permettant d'obtenir une indemnisation financière. Une réclamation pour blessure peut être déposée auprès de la compagnie d’assurance automobile. Nous appelons cela la réclamation d'une tierce partie. Les demandes d’assurance entra?nent généralement l’indemnisation nécessaire pour couvrir les pertes de revenu, les dommages généraux et les frais médicaux.

Les règlements de dommages résultent normalement des réclamations d’assurance. Des négociations ont lieu et lorsque les montants proposés par les compagnies d'assurance ne sont pas jugés satisfaisants, il est possible de saisir un tribunal civil pour obtenir davantage. Ce sera normalement un long processus.

Les boissons pour sportifs contiennent généralement des glucides et des minéraux appelés électrolytes. Les glucides fourniront à vos muscles l'éYou must be registered to view this link nergie nécessaire pour lutter contre la fatigue et les électrolytes remplaceront les minéraux que vous perdez lorsque vous transpirez.

Les boissons pour sportifs peuvent être utiles pendant les longues séances d’entra?nement, telles que votre longue course hebdomadaire lorsque vous vous entra?nez pour un marathon. Ils pourraient vous aider à éviter de heurter le mur, car la consommation de glucides au cours de l'exercice aidera à préserver vos réserves de glycogène dans les muscles.

La plupart des boissons pour sportifs contiennent une gamme de sucres différents qui sont digérés à différentes vitesses. Cela devrait signifier qu'ils fournissent un mélange d'énergie instantanée et soutenue.

Cependant, il est également important de noter que les boissons pour sportifs sont hautement transformées et ne sont pas automatiquement en You must be registered to view this link bonne santé. Après tout, ils sont chargés de sucre et d’additifs artificiels tels que les colorants. Ils peuvent aussi déranger votre estomac. à bien des égards, les boissons pour sportifs ressemblent beaucoup à des sodas et contiennent même une quantité similaire de calories et de sucre.
 



 
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