Add to Favorites

Post new topic  Reply to topic 
Page 1 of 1

Atouts Précieux Pour Me Garder
Author Message
Reply with quote Download Post
Post Atouts Précieux Pour Me Garder 

La plus grande évolution et l'avantage pour moi a été la capacité de You must be registered to view this link fonctionner avec de la musique. Heck, je voudrais peut-être que ma musique soit plus parfaite que mes chaussures. Je n'ai jamais utilisé les montres GPS et je n'ai aucune idée de ce que sont les compteurs d'énergie, ce dont je m'excuse. L’indulgence du produit de capteur Nike + Apple a ruiné l’avenir du suivi de mes journées de course à pied.

La musique est un facteur très important pour que je puisse vraiment la poursuivre. Dans les années 90, les coureurs qui lisaient ce message à partir You must be registered to view this link de ce moment-là se souvenaient de porter la ?ceinture d’accordage? qui retenait vos déchets pour transporter votre lecteur de cassettes puis les lecteurs de CD portables encore plus volumineux. Courir avec un lecteur de CD encombrant qui sautait tout le temps. Imaginez courir comme ?a aujourd'hui!

Je n'ai pas pensé à la maladresse de ces appareils You must be registered to view this linkjusqu'à présent. Certainement un paradis musical pour les coureurs d’aujourd’hui, comparé à ce que nous avions tous couru il ya des années. La musique joue un r?le énorme dans la motivation. Le est tellement accessible, facile à utiliser et léger.

Les distances sont la seule chose qui attire mon attention. Quand je commen?ais à courir, le ‘Marathon’ était la toute-puissante bête à conquérir.

Je me souviens avoir vu le Leadville 100 et m'être dit il y a des années que je voulais courir cette course. Bien que je n’ai jamais couru la course de 100 milles de Leadville, j’ai tenté six courses de 100 milles et en ai complété quatre.

Cela frappe sur la question d'une tendance à venir avec ultra-courses.

Je n'arrêtais pas de dire à tous ceux que je connaissais ou à quiconque voulait écouter que courir un marathon allait devenir la généYou must be registered to view this link ration suivante 5k. Il y a tellement de coureurs qui ont dépassé les 26.2, dans lesquels ils revendiquent la victoire.

Ce n'est pas un slam mais un moyen de motivation pour les autres de savoir qu'ils peuvent atteindre une distance marathonienne.

Orpah Winfrey a couru et complété le marathon de Chicago. Bien qu’elle soit douée et brillante dans un vaste éventail de domaines, le fait d’être une athlète n’est pas l’un des traits distinctifs de son illustre carrière. Elle s'est motivée et a fait le travail. Traverser cette ligne d'arrivée!

Avoir l’air attirant et rester plus jeune est une chose que tout le monde aspire à sa vie. Il faut beaucoup de travail et un régime strict pour conserver un corps plus jeune et charmant. Manger de bons aliments enrichit votre corps en nutriments essentiels, ce qui vous permet de renforcer le système immunitaire et de renforcer vos muscles. Il est également important de rester en forme et en bonne santé. Il est essentiel d’avoir une bonne routine d’entra?nement qui vous aide à rester en bonne santé et à para?tre plus jeune, mais la question qui se pose est de savoir quelle est la meilleure routine d’entra?nement anti-age qui vous sera s?rement bénéfique. Eh bien, nous avons une solution vraiment incroyable à votre problème car nous vous fournirons les meilleures routines d’entra?nement anti-age qui vous aideront à rester jeune et en bonne santé pendant très longtemps. Dans cet article, nous allons vous expliquer comment la course peut affecter votre santé et vous maintenir en forme et en vie. Nous vous fournirons également toutes les informations sur les meilleures techniques de course et les effets de la course sur notre santé. La course à pied est vraiment un entra?nement efficace qui peut être facilement exécuté et qui a un impact beaucoup plus profond sur notre santé. Il aide également à maintenir notre corps physique. Voici une liste de tous les effets et des meilleurs avantages de la course à pied pour votre santé et de la fa?on dont vous jouez un r?le important dans le maintien de votre corps et votre santé.

View user's profileSend private message 
Back to topPage bottom

HideWas this topic useful?
Share this topic
blinkslist.com blogmarks.net co.mments.com del.icio.us digg.com newsvine.com facebook.com fark.com feedmelinks.com furl.net google.com linkagogo.com ma.gnolia.com meneame.net netscape.com reddit.com shadows.com simpy.com slashdot.org smarking.com spurl.net stumbleupon.com technorati.com favorites.live.com yahoo.com DIGG ITA Fai Informazione KiPapa Ok Notizie Segnalo Bookmark IT
Link this topic
URL
BBCode
HTML

Post new topic  Reply to topic  Page 1 of 1

Permissions List
You cannot post new topics
You cannot reply to topics
You cannot edit your posts
You cannot delete your posts
You cannot vote in polls
You cannot attach files