Add to Favorites

Post new topic  Reply to topic 
Page 1 of 1

Trainingsroutine Wilde Mixen Ter Voorbereiding
Author Message
Reply with quote Download Post
Post Trainingsroutine Wilde Mixen Ter Voorbereiding 

De nombreuses personnes doivent faire face à de véritables défis dans leur vie. Je devrai probablement m'attaquer si cette situation me tombait sur les genoux, mais dans des circonstances exceptionnelles, je suis capable de gérer et de réussir.

En matière de maladie, il y a 24 heures par You must be registered to view this link jour. Il doit y avoir au moins 15 à 30 minutes de temps dans cette fenêtre pour courir ou faire de l'exercice. C'est mon état d'esprit.

Quand le rhume et la méchanceté s'installe dans mon corps, je fais de mon mieux pour faire transpirer. Je porterai un sweat-shirt en plastique avec plusieurs couches de vêtements chauds. Le vieil adage dit: "Parfois, vous mangez au bar et parfois, eh bien, le bar vous mange."

Oui, c’est lors d’un voyage à Athens, dans l’Ohio, que je couvrais le match de football des Bobcats et, avant le match, je comptais courir au parc national Strouds Run, j’y suis arrivé et j’ai oublié mes chaussures. Je suis allé acheter une paire chez Walmart et j'ai emprunté les sentiers. également marqué la première fois que je me suis perdu et que j'ai d? faire du stop pour revenir à la voiture. Maintenant, il y a une paire d'Asics emballés dans le coffre ou dans ma voiture après cet incident.

Je ne cours pas pour gagner ma vie, mais je cours pour vivre. Je suis mariée à ma femme Wendy depuis 22 ans et je suis née en 1991. C’est une beauté désintéressée qui me permet de sortir tous les jours et de vivre cette passion.

Elle n’est même pas jalouse de ma "ma?tresse", c’est le nom que j’ai donné à Mill Creek Park, lieu fréquenté presque tous les jours. C’est une blague You must be registered to view this link comique entre famille et amis si j’étais avec la ?ma?tresse? ce jour-là.

Nous avons deux enfants, un fils (Vincent 18 ans) et une fille (Isabella 17 ans). Depuis leur naissance, ils étaient avec moi dans une poussette qui permettait également à ma femme de prendre un peu de temps pour elle-même. C'était un gagnant-gagnant pour tout le monde.

Cela m'a fait penser à la matinée du 11 septembre, mon fils a été captivé par un avion gros porteur à basse altitude au milieu de notre course. Il aimait voir des avions et avait environ 15 mois. Il s’est avéré que le vol 93 s’est écrasé à Somerset, en Pennsylvanie. Il y a eu tellement de souvenirs capturés au cours de ce voyage.

La naissance de nos enfants à la mort de mes grands-parents. Les trois miles ont été mis en place. Le décès de l'un de mes grands-pères a peut-être été l'un des You must be registered to view this link plus difficiles. Je ratissais les feuilles et le téléphone a sonné lorsque ma mère a dit qu'il était décédé. Immédiatement, j'ai abandonné ce que je faisais et me suis dirigée vers la maison de retraite où la famille s'est réunie pour pleurer et se souvenir de notre champion.

Il était ensuite temps pour une grande famille italienne de se rassembler et de commencer le processus de guérison qui est généralement centré sur la nourriture et la famille. J'ai d? aller chercher de la nourriture avec mon oncle, mais je lui ai dit que je ?devais? avoir la course. Je lui ai dit d'attendre à la maison pendant quelques minutes, pendant que je la courais.

C’était un boxeur dans les années 70, mais de nos jours, même les boxeurs les plus prestigieux du monde entourent leur entra?nement de course à pied. Prenez Gennady Golovkin, champion du You must be registered to view this link monde des poids moyens, avec quatre titres, qui voulait modifier son entra?nement en vue de son combat contre Kell Brook le 10 septembre 2016. Comme enregistré par ESPN, Golovkine a beaucoup changé de régime, notamment en éliminant les séances d'entra?nement. , mais a ressenti le besoin de continuer à courir comme une partie essentielle de sa routine. L’engagement du Kazakh à s’entra?ner et à courir lui permet d’atteindre un score impeccable de 37-0-1, souvent reconnu pour son moteur incroyable, son impulsion et son incapacité à ralentir. Il a peut-être succombé à Saul 'Canelo' Alvarez lors de son dernier combat, qui a donné lieu à un match nul le 16 septembre 2017, mais il est classé comme favori par -175 le 15 décembre avec Betway pour vaincre le 49-1-2 Mexican. quand ils auront leur revanche le 6 mai 2018. Le fait est que la You must be registered to view this link condition physique est la clé du succès en boxe, et tant de boxeurs d'élite, passés et présents, utilisent les avantages de la course comme exercice cardiovasculaire pour les aider à durer à travers 12 rounds de boxe intense. . Un ancien champion du monde, Carl Froch, qui a abandonné avec une fiche de 33-2-0 (zéro défaite en huitièmes de finale) en 2014, le dit mieux en affirmant que les boxeurs ?deviennent des coureurs semi-professionnels?, selon le Telegraph, et qu'il fournit ?la condition physique fondamentale que tout le reste est construit?.

View user's profileSend private message 
Back to topPage bottom

HideWas this topic useful?
Share this topic
blinkslist.com blogmarks.net co.mments.com del.icio.us digg.com newsvine.com facebook.com fark.com feedmelinks.com furl.net google.com linkagogo.com ma.gnolia.com meneame.net netscape.com reddit.com shadows.com simpy.com slashdot.org smarking.com spurl.net stumbleupon.com technorati.com favorites.live.com yahoo.com DIGG ITA Fai Informazione KiPapa Ok Notizie Segnalo Bookmark IT
Link this topic
URL
BBCode
HTML

Post new topic  Reply to topic  Page 1 of 1

Permissions List
You cannot post new topics
You cannot reply to topics
You cannot edit your posts
You cannot delete your posts
You cannot vote in polls
You cannot attach files