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Handelt Es Sich Um Offensichtliche
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Comme vous le savez peut-être, tous les glucides ne sont pas identiques: il y a au moins deux groupes à garder à l'esprit. Les glucides complexes (parfois appelés ?bons?) sont décomposés dans votre corps pendant assez longtemps, vous fournissant progressivement de l'énergie pendant la journée. Les glucides simples (les ?mauvais?), ou sucres, sont You must be registered to view this link absorbés presque instantanément, ce qui augmente votre glycémie au cours des 10 à 15 minutes qui suivent, et c'est tout. C’est toute l’énergie que vous obtenez.

Mais les glucides simples sont-ils si mauvais quand il s'agit de courir?

Nan. En fait, ils peuvent être très utiles si vous voulez augmenter votre endurance. Considérez-les comme un type de carburant prêt à l’emploi You must be registered to view this link que vous pouvez utiliser pour porter votre jogging matinal au niveau supérieur.
Par exemple, vous pouvez manger une petite banane le matin, attendre environ 10 minutes (habillez-vous entre-temps), puis commencer votre course. Les glucides rapides présents dans le fruit vous fourniront de l'énergie supplémentaire pour courir un peu plus longtemps que vous n'auriez pu le faire sans eux!

Ceci dit, n’oubliez pas les glucides complexes (grains entiers, haricots, You must be registered to view this link légumes féculents ou verts), car ils garantissent que votre réserve d’énergie sera toujours prête à faire face à tout ce qui peut vous arriver. Les bons glucides devraient représenter environ 45 à 65% de votre apport calorique quotidien.

Nous vivons dans un mot obsédé par le café, cet ?or noir? de l’ère moderne. Mais si vous voulez faire plus d’exercice et parcourir de You must be registered to view this link plus longues distances, ne buvez pas de café 1 à 2 heures avant de commencer à faire du jogging.

La caféine, l’alcalo?de primaire du café, augmente la pression artérielle et le rythme cardiaque. En termes simples, il accélère votre moteur et augmente la dépense énergétique en cours de route.
Et qu'est-ce qu'un exercice physique fait à votre corps? C’est vrai, cela augmente votre tension artérielle et accélère votre rythme cardiaque. Vous pouvez imaginer l’effet combiné du café et de l’exercice: un fardeau doublé sur votre pauvre c?ur.

Naturellement, une telle combinaison vous épuisera plus rapidement. Une telle quantité d’endurance gaspillée, voulez-vous vraiment cela? Au lieu de cela, prenez une bonne tasse de café après l'entra?nement, car des études scientifiques ont confirmé que la caféine accélère la récupération après l'effort et allège la fatigue physique des athlètes.

C'était un commentaire qui m'a été fait hier en dehors du bureau par un ami de ma femme. Je l’entends souvent et c’est extrêmement difficile pour moi de ne pas tenter de préciser leur pensée en ce qui concerne les pieds plats et la raison pour laquelle cela n’a probablement rien à voir avec leur blessure. Ce n’est pas une simple explication et, habituellement, le temps ne me permet pas d’expliquer à fond comme c’était le cas hier. Je vais donc essayer de discuter brièvement des pieds plats et de la raison pour laquelle cela n’est pas aussi préjudiciable que la plupart des gens le pensent.

Les pieds plats sont-ils vraiment pathologiques?
Cela signifie-t-il vraiment toutes les blessures horribles You must be registered to view this link que beaucoup de gens disent faire? La réponse n'est pas vraiment. Bien s?r, il existe des cas de pieds où la structure de la vo?te plantaire est si mauvaise que la personne peut avoir des difficultés à marcher normalement et à fonctionner normalement, mais ce sera quelque chose qui a généralement été présent toute sa vie. C’est pourquoi investir dans une paire de bonnes chaussures pour les pieds plats peut être une bonne idée. En d’autres termes, vous n’avez généralement pas de personnes qui ont vécu avec les pieds plats toute leur vie, puis tout à coup, à l’age de 30 ans, développez une tendinite sévère qui résulte directement du pied plat. Si cela avait vraiment été lié à la structure de l’arcade, cette personne aurait eu des problèmes de tendon toute sa vie. Constamment.

J'aime utiliser la généralisation des pieds dans trois You must be registered to view this link catégories: plate, normale et haute arche. Notre société a une idée fausse très répandue sur ce qu'est un pied plat.

En réalité, il existe de petits degrés de pieds plats qui posent vraiment problème. Lorsqu'elles sont présentes, ce sont des anomalies structurelles évidentes qui sont manifestement évidentes et, le plus souvent, la personne ne pourrait même pas marcher sans difficulté, encore moins de courir. La prévalence des différents pieds ceux-ci peut être résumée par la photo suivante.
 



 
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