Add to Favorites


Maintenant à De Nouvelles étapes. P

Maintenant à De Nouvelles étapes. P
Article
Reply with quote Download Post    
Post Maintenant à De Nouvelles étapes. P 
 
Sussman, qui a rejoint la société en 2014 en tant que responsable de la stratégie globale, attribue ses antécédents You must be registered to view this link à l'édition de jeux vidéo, notamment à Take-Two Interactive, à Electronic Arts et à Disney, au c?ur de son r?le actuel. ?J'ai appris à créer des liens avec les consommateurs et à tirer parti des nouvelles technologies pour mieux divertir ou servir le client?, déclare-t-il. Il signale un nouveau programme pour la principale application Nike qui, bien que toujours en version bêta, montre à quel point il aimerait aller dans les choses. Nike 1: 1 est une expérience You must be registered to view this link dans le commerce conversationnel, où les consommateurs ayant des intérêts très spécifiques sont associés à un expert qui peut les aider à atteindre leurs objectifs, allant de la recherche d'une paire de chaussures à la mode (via un styliste) à la formation d'un 5K (avec un coureur compétitif). ?Nos experts seront en mesure de vous procurer le bon équipement?, déclare Michelle You must be registered to view this link Goad, qui dirige le programme. ?Mais alors, il y a toute cette valeur ajoutée. Ils suivront les plans d’entra?nement et les parcours guidés et vous inviteront à des rencontres. Tenez-vous au courant pour ne pas arrêter.
La société utilise également des données pour identifier les groupes démographiques sous-desservis et les traiter de manière nouvelle. Une cohorte récemment ciblée par Nike est celle des sneakerheads. Au cours du week-end All-Star, la sociétéYou must be registered to view this link  a lancé plusieurs lignes de chaussures pour femmes en édition limitée, notamment des versions réinventées des modèles Jordan classiques, qui se sont vendues immédiatement. Une semaine plus tard, la société a annoncé Nike Unlaced, une expérience de vente au détail destinée aux fans de sneakers, qui a été lancée en ligne à la fin du mois de mars et sera déployée dans les You must be registered to view this link magasins physiques cet automne. Les membres de la plate-forme seront livrés le jour même pour des collaborations de style rue et auront la possibilité de prendre rendez-vous en tête-à-tête avec des stylistes invités. ?Il y a la femme obsédée par le style, puis il y a des femmes dans la communauté des fans de baskets?, dit Sussman. "Nous avons trouvé des occasions de servir les deux."
La You must be registered to view this linkréorientation de Nike pour le commerce de détail a porté ses fruits: les ventes You must be registered to view this link directes de l’entreprise aux consommateurs ont augmenté de 16% l’année dernière, contre 6% pour l’ensemble de la marque Nike. La société réfléchit maintenant à de nouvelles étapes. Parce qu'une fois que vous commencez à comprendre ce que veulent vos clients, pourquoi ne pas intégrer ces informations au tout début du processus Nike, à savoir la création de la chaussure elle-mêYou must be registered to view this link me? Pour son dernier projet, S23NYC a identifié des quartiers spécifiques dans plusieurs villes du monde où les données de Snkrs font appara?tre une demande inhabituelle. Il a récemment envoyé des chercheurs dans ces domaines. ?Ils reviendront avec des vidéos, des galeries de photos et des interviews?, explique Faris. ?Ils auront vraiment une idée de ce monde et informeront nos You must be registered to view this linkconcepteurs de chaussures.? Ces chaussures régionales - que la société prévoit de commercialiser auprès des résidents de chaque région, ainsi que des personnes qui partagent des affinités avec eux - vont commencer à appara?tre dans fin de l'été. Le processus de conception sera compressé de manière à ce que toute la société puisse éventuellement en tirer parti. "Parce que nous pouvons vendre directement, nous n’avons pas à convaincre les détaillants d’adhérer You must be registered to view this link à nos idées", déclare Faris. ?Habituellement, nous passons des mois à travailler avec les différents détaillants sur la manière dont nous voulons cibler les [clients]. Tout ?a? Cela dispara?t lorsque vous construisez une relation individuelle avec le consommateur. "



 
Offline View user's profile Send private message  
 caicai2017 [ May 06 2019, 05:59 AM ]
 


Maintenant à De Nouvelles étapes. P
Comments
Display posts from previous:
 
HideWas this topic useful?
Share this topic
blinkslist.com blogmarks.net co.mments.com del.icio.us digg.com newsvine.com facebook.com fark.com feedmelinks.com furl.net google.com linkagogo.com ma.gnolia.com meneame.net netscape.com reddit.com shadows.com simpy.com slashdot.org smarking.com spurl.net stumbleupon.com technorati.com favorites.live.com yahoo.com DIGG ITA Fai Informazione KiPapa Ok Notizie Segnalo Bookmark IT
 
Post new topic  Reply to topic  Page 1 of 1
 
 




 





             


CSS Valido! Valid XHTML 1.0 Transitional [Valid RSS]