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Armband Om Je Telefoon
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Le premier numéro du magazine Natural Born Runner du Royaume-Uni est sur le marché ce mois-ci. Ceci est le premier magazine dédié à la course naturelle / minimaliste / pieds nus. Je suis très heureux de faire partie du comité de rédaction avec Daniel Leiberman, Irene Davis, Mark Cucuzzella et d’autres excellents chercheurs et coureurs. Vous pouvez lire un PDF du premier magazine en ligne ici. J'ai aussi posté mon article ci-dessous. Prendre plaisir!

Les blessures occasionnées par la course à pied peuvent être très frustrantes pour les médecins, car de telles blessures peuvent prendre énormément de temps et le coureur stéréotypé ne limitera pas la course à pied pour résoudre une blessure. Si vous dites à un coureur de ne pas courir, la plupart du temps, il ne vous écoutera pas et ne suivra pas votre régime de traitement prescrit. Ce défi amène de nombreux médecins à ne pas traiter les coureurs. A cette frustration s'ajoute la recommandation You must be registered to view this link du matériel de chaussure. Que quelqu'un coure depuis de nombreuses années ou soit à ses débuts, il aura tendance à mettre beaucoup d'emphase sur les chaussures à porter. La forme est traditionnellement ignorée. Les coureurs, ainsi que les praticiens, vont généralement changer leurs chaussures pour tenter de réparer une blessure.

Ce que la plupart des praticiens ne réalisent pas, c'est qu'il n'y a pas de littérature factuelle sur la recommandation d'une chaussure de course pour prévenir ou réduire les blessures (Notes 1 à 8).
Suivre le paradigme populaire de recommander une chaussure de course à pied en fonction du type de pied est source de frustration, car de nombreux modèles sont introduits fréquemment. Non seulement cela complique les choses, mais lorsque nous analysons les raisons pour lesquelles nous utilisons une chaussure particulière, la situation devient encore plus You must be registered to view this link floue.

Il n’existe aucune base scientifique claire permettant d’utiliser un modèle de chaussure particulier par rapport à un autre pour des types de pieds ou des pathologies donnés, malgré ce que prétendent certains fabricants (1). Le terme ?chaussure appropriée? est impropre, à en juger par le paradigme dépassé qui consiste à choisir une chaussure en fonction du type de vo?te plantaire. Pourtant, beaucoup préconisent encore des chaussures de cette fa?on. Même la mise en place d'orthèses n'a que peu ou pas d'incidence sur la réduction ou la correction des blessures chez les coureurs (9 à 12).
Nous vivons également dans une société où certaines personnes croient à tort qu’elles ont le pied plat ou trop pronation. à cela s’ajoute la stigmatisation selon laquelle les types de pieds (surtout les pieds plats) ont une incidence sur le type de blessures (13). Ceci n'est cependant pas You must be registered to view this link vrai (14). Les preuves suggèrent que les schémas d'entra?nement jouent en réalité un r?le plus important dans l'augmentation de l'incidence des blessures en course à pied (15 et 16 ans). La clé est de comprendre que la forme et les modèles d’entra?nement jouent un r?le plus important dans l’amélioration de la course à pied et dans la réduction du nombre de blessures.

Un bon soutien-gorge de sport est indispensable. Avant de trouver le soutien-gorge parfait, vous devrez peut-être essayer plusieurs types. Tout en les essayant, sautez de haut en bas. Tout doit rester en place et être à l'aise lorsque vous faites cela. En outre, si vos vieux soutiens-gorge de sport sont étirés, il est temps d’en acheter de nouveaux.

Si vous courez dans des endroits inconnus, une montre GPS peut être utile. Celles-ci sont beaucoup plus chères que les suivis de fitness, c’est donc quelque chose à garder à l’esprit. Si vous souhaitez suivre votre You must be registered to view this link parcours, vos calories, vos pas, etc., alors un moniteur de condition physique est une bonne option.

équipement pour coureurs avancés (débutants)
Le rouleau en mousse haute densité (tel que ?The Grid? de Trigger Point Therapy) est un bon outil pour masser des groupes musculaires serrés tels que les quads, les bandes IT, les mollets et les ischio-jambiers.
Montre de sport GPS à prix raisonnable - idéal pour voyager ou mesurer vos itinéraires préférés, un GPS peut être utile car le volume et l'intensité de l'entra?nement augmentent. Consultez nos recommandations sur la surveillance GPS en cours d'exécution.
Séchoir à chaussures électrique (tel que Peets, Inc) - un sèche-chaussures empêche les bactéries responsables des odeurs et empêche les chaussures de se décomposer prématurément.
Adhésion à un club de gym dans un établissement que vous appréciez - certains jours, la météo ne vous permet pas de courir à l’extérieur ou pour des raisons de sécurité, vous souhaitez ajouter la musculation à votre programme de course; une adhésion à un gymnase peut donc être très utile. En outre, il est utile d’être entouré de personnes partageant les mêmes idées lors de la préparation de votre prochaine grande course.
 



 
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